Mariage Lyon – M&V

photographe-mariage-lyon photographe-mariage-lyonphotographe-mariage-lyon

 

Mariage de Manon et Vincent à Lyon

Je me souviens très bien du mariage de Manon et Vincent. C’était l’union d’un couple qui s’adore, qui se chamaille et qui ne se laissera jamais briser par quoi que ce soit. Il formait ensemble une bulle et tout ce qui se trouvait autour d’eux semblait tout d’un coup transparent.

Le jour J, la journée commença par les préparatifs. La future mariée était accompagnée de sa famille : sa soeur, sa mère et sa grand-mère. Ces dernières eurent aussi droit à une séance make-up sous l’oeil attentif du porte-bonheur de Manon : une petite lumière en forme de licorne. Comme pour beaucoup de mariages, il y avait dans l’air un parfum de calme avant la tempête. Mais quand je dis tempête, je parle de ce débordement d’émotions qui suivit les mariés tout au long de cette journée de mariage. Cela commença très vite : après les préparatifs de Manon et de sa famille, il fallut se dépêcher pour arriver à l’église. Les invités qui attendaient dehors s’engouffrèrent dans la belle église Notre-Dame-des-anges. Vincent, dans son beau costume bleu, fixait l’entrée en attendant d’y voir apparaître sa dulcinée. Quand Manon apparue, je n’ai plus su où donner de la tête. Les deux tourtereaux se regardaient émus jusqu’aux larmes !

 

À la sortie de l’église, les deux mariés partirent dans une magnifique voiture sous les applaudissements de leurs proches. Rendez-vous au Château D’Aily ! C’est là que je les attendais pour la séance photo de couple qui fut romantique et pleine de complicité. Ensuite, ce fut l’heure du cocktail et du lancé de bouquet. C’était un magnifique banquet qui les attendait au pied du château. Après une séance photo de groupe pleine de rebondissements, la soirée commença. La nuit, enjouée et ponctuée d’animations, fut un grand moment d’euphorie. J’ai livré en tout près de 1000 photos de ce jour si spécial ! Je vous laisse découvrir un petit aperçu de ce mariage de prince et de princesse !

 

photographe-mariage-lyon

 

photographe-mariage-lyon

 

photographe-mariage-lyon

 

 

photographe-mariage-lyon

 

photographe-mariage-lyon photographe-mariage-lyonphotographe-mariage-lyon photographe-mariage-lyon photographe-mariage-lyonphotographe-mariage-lyon photographe-mariage-lyon photographe-mariage-lyon photographe-mariage-lyonphotographe-mariage-lyon photographe-mariage-lyon photographe-mariage-lyon photographe-mariage-lyon photographe-mariage-lyon photographe-mariage-lyon photographe-mariage-lyon photographe-mariage-lyon photographe-mariage-lyon

 

Un mariage se précède parfois aussi d’une séance photo d’engagement.
Découvrez une séance photo de couple !