Mariage Tropical – M&A

 

 

Un mariage à Lyon sous les fleurs tropicales

 

 

Maritza les a demandés spécialement pour son mariage. Elles proviennent des îles d’où Maritza puise ses origines. Ces notes créoles qui ont coloré le mariage, je les ai rapportées jusqu’à chez moi avec des petits cadeaux de mariage originaux et délicieux : un punch et une confiture créoles. Vous découvrirez au fil des photos, un mariage qui n’est pas seulement l’union d’un homme et d’une femme mais celle de deux cultures différentes. Anthony et Maritza sont superbes dans leurs tenues chics et colorées. Moi, je craque pour le petit Maxime, leur petit bout de t’chou au look dandy ! Vous ne le verrez cependant pas en photo, car ici, pas de publication d’enfant.  Ils ne sont pas en mesure d’approuver ou non la diffusion de leur image sur internet.

Ensemble, la petite famille forment un trio vraiment trop adorable !

Cette journée fut remplie de sourires et de bonne humeur. Les mariages sont des occasions uniques pour découvrir de multiples personnalités différentes, c’est fascinant ! Les préparatifs se sont déroulés à l’appartement de la mariée et il y avait du monde au rendez-vous. Dès le début de la journée, la joie et les big smile ne se sont pas faits attendre, devant mon appareil photo. J’ai aussi adoré l’entrée des témoins et des demoiselles/garçons d’honneur à la mairie de Villeurbanne (qui est une des rares mairies à être grande et lumineuse !). Un beau défilé de rouge pour elles et de noeuds papillons verts pour eux. Ensuite, la mairie de Villeurbanne se démarqua de nouveau des autres mairies que j’ai pu visiter grâce à une entrée imposante et beaucoup d’espaces. Les marches étaient juste parfaites pour faire une photo de groupe éblouissante !

 

Je vous laisse découvrir quelques images de ce mariage haut en couleur !

PS: Découvrez l’ensemble du mariage et les photos des invités lors d’un rendez-vous ! Je souhaite en effet respecter le plus possible de droit à l’image de chacun. N’hésitez pas à me contacter ! C.O.N.T.A.C.T