Séance d’engagement

 

Une séance photos de couple ou « Elopement » est un moyen fort d’immortaliser votre couple.

 

 

Elle permet de figée dans le temps votre parcours à deux, vos visages et votre complicité.
Le résultat est toujours sublime car authentique.

 

Je suis toujours émerveillée par les histoires des couples que je rencontre lors de séance de photos de couple ! Capturer vos sourires, vos regards, votre bulle qui n’appartient qu’à vous est un privilège passionnant. J’en suis gaga ! Je suis peut-être trop romantique … Pourtant, chaque séance photo de couple est un merveilleux moment pour moi ! Je suis heureuse quand je vois tant d’Amour, vous comprenez ? Je suis fière lorsqu’un couple me contacte et me dit timidement qu’il aimerait faire une séance photo.  D’abord parce que mes photos les ont touchées, bien sûr, mais aussi parce qu’ils osent se lancer, ils ont envie d’immortaliser leur couple ensemble !  Avoir ce regard sur eux-mêmes qui fait du bien et qui rapproche ! Cette démarche n’est pas facile et pourtant, pour en connaître les résultats, je sais qu’elle apporte beaucoup. 

Je mets un point d’honneur à ce que mes photos soient naturelles et qu’elles restent fidèles à votre personnalité. Pas de poses figées ou de sourires forcés. Les séances se déroulent pour la plupart sous forme de balade. On apprend à faire connaissance, mon appareil photo n’est jamais directement braqué sur vous et on discute ensemble tranquillement. Petit à petit, la séance se ponctue de pause pour faire des photos.  La première est rapide, pour vous habituer, puis elles sont un peu plus longues, mais en général, vous ne vous en apercevez pas.

Pourquoi ?
Tout simplement parce que vous prenez confiance ! Eh oui, ce n’est pas si difficile que ça, et même mieux : sortir de votre zone de confort vous rapproche ! C’est ces petits moments où vous m’oubliez que j’interviens. 

N’ayez pas peur de vous mettre en valeur. Tout le monde a le droit d’immortaliser son couple, d’être pris en photo. Un petit coup d’oeil sur ces couples qui ont passé le cap ? 

 

 

 

photographe-mariage-lyon