Mariage bohème au Château de la Bourdelière

 

Mariage bohème au Domaine de la Bourdelière

 

Une journée de mariage magnifique ! En même temps, le Château de la Bourdelière n’est-il pas incroyable ? Tant de charme et d’élégance ! La journée a commencé avec les préparatifs. Lorsque je suis rentrée dans la suite réservé aux mariés, j’ai retrouvé la belle Emma et son grand sourire … entourée de toutes ses demoiselles d’honneur ! Elles portaient toutes le même kimono blanc fleuri. Il était en effet prévu une petite séance photo entre copines avant que la mariée commence ses préparatifs.

Ensuite j’ai rencontré la jolie maman de la mariée, Marie-Pierre (qui tient un magnifique gîte « La Marjeanerie » que je vous conseille grandement pour un week-end en famille ou pour les EVJF !) qui a aussi eu droit à une petite séance de maquillage. Puis, comme souvent dans les mariages, j’ai fait la connaissance progressivement d’une partie de la famille d’Emma.

Près de trois heures après mon arrivée, un joli bal se forma autour de la mariée pour l’aider à s’habiller de sa robe. Une robe bohème chic aux détails soignés.

Roulement de tambour, le moment tant attendu arrive à grand pas. Il est temps de retrouver Sébastien qui attend sa belle mariée à l’église. J’espère que vous aimez comme moi ces grands moments d’émotions car avec ces deux là vous allez être servi ! Petit kiff pour ce prêtre qui s’est accompagné à la guitare ! J’adore !

Officiellement mariés quelques jours auparavant à la mairie, Emma et Sébastien ont renouvelé leurs voeux devant leurs familles et amis. Le couple est ensuite reparti au Domaine de la Bourdelière au volant de leur vespa bleu !

Le vin d’honneur fut absolument splendide sous le soleil d’été. Après les photos de couple, j’ai adoré faire les photos de groupes dans ce cadre idyllique ! Et ces trois vespas sont un décor parfait pour mettre en valeur tous ces invités si souriants !

Merci milles fois à Emma & Sébastien de m’avoir fait confiance ! Je suis si heureuse d’avoir été présente ce jour-là et d’avoir fait la connaissance de vos familles respectives qui ont été adorables et bienveillantes ! M.E.R.C.I ♥

 

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur mon travail ? N’hésitez pas à me contacter, je vous décris ma vision de la photographie de mariage et ma façon de procéder lors d’un skype ou autour d’un café ! Contactez moi ici !